mardi 30 juillet 2013

Ma nouvelle pose !! #8

Coucou les artistes !!

Comment sa va aujourd'hui et quoi de prévu ? Moi Kiné et peut être après Nail Art car Jenny Nail Art nous a lancé un défi sur le thème Star Wars. Je me suis dis pourquoi pas et si toi aussi tu as envie de participer va voir sur sa page :

https://www.facebook.com/jenny.nailart.946?fref=ts

Bon je vais te montrer ma pose maintenant en quelques photos :






Alors tu en pense quoi ???


Passe une bonne après midi !!

Bisous bisous.

émy

Ps : N'oublie pas ma page : ICI

10 commentaires:

  1. Coucou ! elle est très jolie ta pose !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, ta pose! :) Et j'adore le violet! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis très contente que sa te plaise !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci merci !! La prochaine sera coloré je pense !! bisous

      Supprimer
  4. un peu trop simple, mais la french est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss oui j'avoue j'ai décider de faire simple, je me complique trop la tête parfois...

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!