mercredi 10 juillet 2013

Mes petons #3 !!

Re les artistes !!

Ha oui sa fais bizarre d'écrire deux articles dans la journée, comme je n'aime pas faire des articles programmés (en faite à chaque fois que j'essais sa ne fonctionne pas...) 

Aujourd'hui je vais te présenter mes petons, même si je ne les aime pas trop, un peu de vernis et c'est partis !! Je dois avoir près de 60 vernis (je sais ce n'est pas beaucoup) et vu que je me fais des poses en gel en ce moment mes vernis dorment... Alors j'ai décidé de me peinturé mes ongles de pieds !! 

Voici les photos : 

La pose de vernis date du 02/07/13

Déco Fimo papillon !! 


Voici le précieux qui m'a été offert par Titi et Zouzou pour mon anniversaire (en tous elles m'ont offert 25 vernis ^^ )



Alors tu en pense quoi ??

N'oublie pas ma page facebook : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy

Bisous bisous

émy

6 commentaires:

  1. sont tout mignon tes petons ^^

    j'aimerai bien les avoir pour y faire des déco dessus ^^ tu me les prêtera un jour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocou !! Ho oui pourquoi pas on pourrais se faire une après midi Nail art !!

      Supprimer
  2. coucou
    pour les pieds moi j'aime quand c'est super flashy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mais je veux tous tester vu que je n'ai plus que sa a faire... il faut juste que je me motive !!
      kissous

      Supprimer
  3. Tres mignons tes petits pieds et merci pour l'info du concours.Bizzzz

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!