lundi 22 juillet 2013

Mes petons #4 !!!

Coucou les artistes !!

Comment sa va depuis une semaine que je ne suis pas venu ? La raison de cette absence c'est que j'avais besoin de faire le point sur ma vie, le blog, mon projet,....
J'ai pas pris de décision encore car je ne sais toujours pas si je vais le faire ou pas (devenir prothésiste ongulaire) car tant que je n'ai pas de formation je n'ose pas me lancer......
Enfin si quelqu'un à la réponse qui me le dise car sa me donne mal à la tête tous sa.....

Aujourd'hui, je vais te présenter mes petons du Mardi 9 Juillet 2013 !!
Ils sont dans les même tons que l'autre fois "nude" mais qui tire vers l'or au soleil, sa pétille !!

Place aux photos :



Alors qu'en pense tu ?

N'hésite pas à venir me faire un coucou sur ma page : ICI

Passe une bonne soirée et je te dis à demain pour d'autres aventures, si ça te dis  !! 

Bisous bisous

émy

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!