mardi 23 juillet 2013

Mes petons #5 et ceux de ma belle maman #6 !!

Coucou les artistes !! 

Il fait toujours aussi chaud et les gens râlent, mais vous êtes fou ???!!!!!! 
Moi je suis aux anges avec un temps comme sa car l'hiver reviendra plus vite que l'on croit !! 

Je vais te montrer mes petons fais la semaine dernière ainsi que ceux de ma belle maman !! Hé oui elle voulait que je lui fasse une petite pose de vernis sur ces petons, un moment de détente entre fille !! 

Commençons par mes petons, vernis Miss Europe Bleu Saphir, je l'aime d'amour deux couches pour ma par suffit et il sèche très vite !! 
Pour la déco, je l'ai réalisé avec les liners bleu et bleu pailleté, j'ai réalisé une sorte de "fougère" (je ne sais vraiment pas comment on appelle cette déco, si tu le sait n'hésite pas à m'éclairer car je ne sais vraiment pas ) avec les deux liners. C'est une première pour moi pour cette déco et vu que je l'adore je l'ai aussi réaliser sur belle maman, ma soeur et ma nouvelle pose en gel !! ^^

Aller je te laisse avec les photos : 








Alors ne sont ils pas mimi ?!!

Ma belle maman je lui ai poser un vernis que mes belle TITI et ZOUZOU mon offert mais j'ai oublier de le prendre photo (oui je sais honte à moi) 




Voilà c'est tous pour les pieds même si je pense que je vais refaire les miens cette après midi !! ^^

Bonne journée et plein de bisous

émy

8 commentaires:

  1. Très jolie couleur sur tes petons et tes chaussures sont superbes :)

    ps: j'ai répondu à ton commentaire sur mon article "la semaine Insta" !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss ravie de te revoir sur mon blog !!
      merci pour tous ;) bisous

      ps : je vais voir ta réponse ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le nail art bleu! :) Sinon, oui, je me plains de la chaleur, en bonne fille du nord, je supporte pas ça! Plus de 25°, j'aime pas, je préfère l'hiver... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi !! Moi j'adore sa !! Je suis malheureuse quand il n'y a pas de soleil !!
      Merci pour mes petons !!
      Bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!