mercredi 10 juillet 2013

Pose d'ongle en gel #6 et #7 sur Zouzou et Titi !!

Coucou les artistes !!

Je sais que j'ai un peu de retard (voir beaucoup sur la publication de mes articles) mais suites à des problèmes de santé je ne peux pas faire mieux malheureusement... Cela ne m'empêche pas de venir vous voir sur vos blog, la preuve je laisse un petit mot de temps en temps !!

Lundi 1 Juillet, les filles sont revenues pour un remplissage car elles ont adorées la première fois !! Bien sur j'en suis ravie  surtout que Zouzou à voulu une déco que j'avais testé sur capsules donc je ne peux que être fier de moi ou du moins plutôt heureuse que mon travail plaît, sa fais toujours plaisir !!

Je vous laisse avec les photos !!

Commençons par Titi !!
Elle a voulu la même pose que sa soeur de la dernière fois mais sur ongle court car elle partait en vacance et ses ongles poussent à une vitesse incroyable donc je pense que dans 2 semaines je la reverrais !!






Pose en Gel UV Monophase de chez tous pour les ongles (site)
Gel UV French Blanche de chez So Nails So French (site)
Déco Papillon fait au Stamping et vernis noir.

La pose sur Zouzou !!  






Pose en Gel UV Monophase de chez tous pour les ongles (site)
Gel UV French Blanche et Bleu Turquoise (dans les triangles) de chez So Nails So French (site)
Déco à la peinture acrylique noir et pinceau détail pour les trait et Dotting Tool pour les points.

Voili voilou !! Tu en pense quoi de ces deux poses ?? 

Alors toi aussi n'hésite pas à me montrer tes œuvres et à me les envoyer pas mail à : emynails82@gmail.com ou par mp sur ma page facebook : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy?fref=ts
Un album sera créé spécialement pour vos créations !!! 



Bisous bisous

émy


4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!