lundi 8 juillet 2013

Pose d'ongle en gel #5 " Hibiscus" !!

Coucou les artistes !! 

Comment allez vous en ce début de semaine ensoleillée ? Pour certains et certaines d'entre vous je suppose que vous préparez vos départs en vacance, pour ma part pas de vacance cette été, je verrais l'année prochaine !!

Une petite question, le tutoiement ou le vouvoiement ? Que préfères-tu (vous) ? Car je ne sais plus comment écrire en faite....

Bon sur ceux je vais te montrer ma pose d'ongle en gel faite sur moi. Je te laisse voir les photos !!





Pose : Gel Monophase de chez Tous pour les ongles (site)
Gel Uv de couleur Rose pâle et Rouge de chez So Nails So French (site)
Déco ligne de French avec un liner pailleté rose
Pinceau carré plat et peinture acrylique rose et blanche avec la technique "One Stroke" !!








Alors tu en dis quoi ?

Je sais que j'ai des progrès à faire en "One Stroke" mais comme dis une amie qui est chère à mon coeur ma petite Caro (sa page Facebook : ICI et son blog : ICI) c'est en Nail Artant qu'on devient Nail artiste !!! 

Alors toi aussi n'hésite pas à me montrer tes œuvres et à me les envoyer pas mail à : emynails82@gmail.com ou par mp sur ma page facebook : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy?fref=ts
Un album sera créé spécialement pour vos créations !!! 

Bisous bisous 

émy


8 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!