vendredi 5 juillet 2013

Récap commande et cadeaux !!!

Coucou les artistes !! 

Comment sa va aujourd'hui ??

Je vais te montrer en un seul article et en essayant de ne pas faire trop de blabla pour éviter que l'article ne soit trop long....

Pour commencer première commande sur le site Banggood (site), petite commande, mais quand j'ouvre l'enveloppe grosse déception.... Tous étais en vrac et après vérification il me manquait la moitié des capsules (ils ont bien sur renvoyé les capsules car grâce à Sandra elle a réglé le problème)... mais je suis un peu sado et j'ai fait une commande, on verra comment elle arrivera !! Sinon super produit !!




Le petit sachet à côté c'est un percing pour Sandra !! 


Maintenant les cadeaux !! Je sais que je suis à la bourre pour les remerciement j'espère que les filles me pardonneront...

Je commence pas ma belle DOUNIA qui a eu la gentillesse de m'envoyer une enveloppe d'échantillon que je teste petit à petit et dont je vous ferais un récap plus tard sur mon blog sur Beauté Addict.



Ensuite il y a eu notre KIRZY de B.A. qui m'a offert un paquet avec des Full Size !! hihi !!^^





 Il me tarde de les tester c'est deux la !!! 

Et pour finir mes deux poulettes (modèles) qui m'ont fais un cadeau énorme un coffret kit pour faire les crèmes brulées !!!! hummmmmmm me tarde de tester !! Puis avec tous sa une vingtaine de vernis qui s'ajoutent à ma collection !! 

Je suis désolé problème technique les photos ne veulent pas se mettre sur l'ordi donc je vous les montrerais dans un autre article.


Encore mille merci les filles pour tous ces cadeaux qui sont tous arriver à peu pré pour mon anniversaire ^^ 
J'en suis très contente et me tarde de tout essayer !! 

Sa sera tous pour cette semaine, passez une bonne fin de journée et un bon week end !! J'essais de venir lundi pour rattraper mon retard.

Bisous bisous

émy





10 commentaires:

  1. Sympa toute ces petites choses, Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! tu as reçus de très belles choses !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui me tarde d'essayer !!
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou j'adore ton blog, passe voir le miens, je débute
    Bisous♥

    http://labulledejulie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bubulle pas de soucis je passe le tiens et merci <3 ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. super colis ;) et superbes cadeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! J'avoue que j'ai été gâter, mon seul regret c'est de ne pas avoir pris de photo de mon annif.....
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!