jeudi 1 août 2013

Une pose, un stop .... tel est la question .....

Coucou les artistes !

Ce soir, je me pose une question, je ne sais plus trop combien de temps j'ai crée ce blog, mais je n'y arrive plus.

Je m'explique, sa me prends du temps et je me sens obliger de publier alors que j'ai fais ce blog pour m'amuser à la base et vous montrer ce que je fais en tant que débutante, voir mon amélioration dans ce monde de pro, mais je ne trouve plus le temps ni l'envie de le faire....

Déjà la santé n'est pas au top et le moral du coup suit.... J'ai une page Facebook, google + Hellocoton je pense que cela suffit, cela me prends déjà du temps et quand j'ai publiais partout et qu'il me manque le blog je me met à râler toute seul et à m'énerver....

Donc je n'ai pas pris de décision encore, je ne sais pas si je vais en prendre une ni quand,  vous pouvez donner votre avis si vous le désirez cela ne me dérange pas. 
Vous pouvez me suivre sur ma page : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy

Je pense que je vais ouvrir un compte Facebook que pour mes Nails art car je n'arrive plus à voir les publies de mes amis et ni celle du rallye auto... enfin bref.... 

Voilà pour ce soir, bonne soirée.

bisous

émy

10 commentaires:

  1. C'est pas facile comme situation... Mais si tu arrêtes ton blog, et que tu continues à publier des photos sur ton facebook, ça me va. Fais comme tu le sens. Je comprends parfaitement que quand on a des soucis de santé, c'est difficile... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton soutient oui je continuerai à publiais sur ma page et le blog restera ouvert pour que je puisse vous suivre encore sur vos blog mais il sera inactif ou alors je ferais un assemblage de toute les photos, je ne sais pas encore c'est dur de choisir....

      Supprimer
  2. Quelque soit ta décision je te suivrais.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Courage, je serai la qu'importe ta décision ♥

    RépondreSupprimer
  4. là c'est une très bonne question ^^
    c'est pas évident et je suis la première a galérer avec mon bébé blog lol
    en tout cas on respectera ton choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui ce n'est pas simple et google + avec la création de document sa fais pareil, pas besoin de faire de mise en page ect....
      Un compte facebook que pour les ongles aussi serait pas mal mais je ne sais pas quoi faire... je suis perdu un peu..... Je n'arrive pas à prendre de décision....

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!