jeudi 19 septembre 2013

Une renaissance mais pas que.....


Coucou les artistes !!

Comment allez vous ?? Bonne nouvelle je reviens un petit peu sur la blogo !! Est ce oui ou non une bonne nouvelle je ne sais pas car je pense que je vous ai toutes perdu mais j'espère que mes fidèles lectrices ont compris pourquoi ce temps d’absence qui m'a permis de me reprendre en main.

Tous d'abord je ne viendrais pas aussi souvent qu'avant et pas tous les jours je ferais comme je peux car or ordi j'ai une vie un peu chargé entre la maladie et la vie de tous les jours pas simple... Donc j'espère vous retrouvez vite sur mon petit blog !! 


Bisous bisous

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle d'être toujours là, je passerais sur les blogs la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!