mercredi 2 octobre 2013

Besoin d'aide s'il vous plaît !!


Coucou les artistes !!

Que faites vous de beau aujourd'hui ?? 
Je vais surement me mettre en mode Nail art pour l'aprem !!

Petite question :
Est ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver des doigts d’entraînements avec ongles et/ou une main d'entrainement  sans que les frais de port soit astronomique ??? 
Pour que je puisse m'exercer pour faire des poses d'ongle en gel.

Merci pour votre aide !!

Bisous bisous

émy

1 commentaire:

  1. j'en ai deux !!! si tu veux je t'en passe un ^^ je les ai pris sur amazon et j'ai payé ça vraiment pas cher ... je vais te dire le prix... faut juste que je retourne fouiner dans mes commande ^^ (ouai j'en ai pas mal en fait mdr)

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!