jeudi 10 octobre 2013

J'ai gagné !!!

Coucou les artistes !!

Comment allez vous en cette journée très fraîche ?? Moi pas en forme mais bon...

Hé oui tu ne rêves pas !! Le titre est vrai !! J'AI GAGNE !! 

Alors vous allez me dire Ou ? Comment ? Pourquoi ?

Sur le magnifique groupe Stamping et Nail art qui a organisé ce super concours sur le thème Fleur.
Si tu veux toi aussi le rejoindre voici le lien :


Je vous montre ma réalisation ainsi que la photo du gain !!


Alors est ce que la manucure vous plaît ?

Tous est réalisés à la main avec un pinceau détail et de la peinture acrylique.
Le vernis est le Rose de chez Yes Love.

Voilà pour aujourd'hui en espérant que l'article vous a plu !! N'oubliez pas ma page : ICI !

Bisous bisous

émy

6 commentaires:

  1. tu vois bien que ton travail est apprécié ;)
    tout vient a point a qui sait attendre ^^

    bisous et continue prochaine fois qu'on se voit on fait que du nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! merci ma belle !!
      Gros bisous, hâte de te revoir !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!