vendredi 4 octobre 2013

Ma pose #9


Coucou les artistes !!
Comment va ?? Avec ce temps pourris, moi les douleurs ne me laissent pas de répit mais je me motive et me dope un peu lol et sa va mieux !! Le moral est là mais un peu fragile... Heureusement que j'ai un C et T formidable !!
Bon fini le blabla et avec du retard, je vous montre une pose que je me suis faite début Août, j'avais envie de couleurs, la voici en image et je prends avis, conseils et critique si constructive !! ^^ 
Photo ajoutée le 04/10/2013 à 18:19 Photo ajoutée le 04/10/2013 à 18:20
Photo ajoutée le 04/10/2013 à 18:20
Photo ajoutée le 04/10/2013 à 18:20
Voilà !! C'est ma passion qui fais que je me bat chaque jour un peu plus, je me suis instaurer une journée ou j'en fais toute la journée et je me sens mieux !! 
D'ailleurs si vous le voulez pour celle qui habite près de Montauban (82), Caussade, Septfonds, je cherche des modèles pour m'exercer !! 
Bonne soirée et merci d'être encore là après tant d’absence !!!
Bisous bisous
émy / E.my' Nails

8 commentaires:

  1. hannnnn ça fait bonbon acidulé !!! j'adore !!!! je le veux en ton rouge rosé !!!!!! c'est trop mignon !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je te montrerais quand je reviendrais toute les couleurs que j'ai et je devrais en avoir d'autre car une amie m'en vend mais plus de sous alors elle me les garde en attendant mais j'aimerais tellement les avoir.... enfin bref c'est la vie, je fais avec ce que j'ai !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hey merci !! J'ai du succès avec ce jaune !! Je n'y croyais pas pourtant car c'est assez spécial !! bisous

      Supprimer
  3. Très joli surtout avec ce jaune qui pète ça fait du bien :) bisous
    ps: j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog concernant le masque TBS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci !! Tu es l'une des rare qui aime bien ce jaune !! ^^
      Bisous
      PS: je vais voir ta reponse !! bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!