vendredi 18 octobre 2013

Mon premier partenaire !!

Coucou les artistes !! 

Je ne sais pas si vous l'avais vu, mais j'ai un partenaire !! Oui mais pas un partenaire qui m'offre des choses comme pour vous qui recevais plein de chose à tester !!! Pourtant j'aurais bien aimé !! 

Sur la droite du site vous avez le logo du site TOUS POUR LES ONGLES !!


Quand vous clickez sur l'image, vous allez être rediriger sur le site et si vous passez commande je reçois 5% HT de votre commande et vous, vous avez des réductions !!  

Si vous êtes nouvelle sur le site, je peux vous parrainer !! Il suffit que vous me donnez votre email, nom et prénom ( vous avez sur la droite le formulaire de contact si cela vous dis) et vous recevrez un email.

Voilà en espérant que vous penserez à moi pour votre commande !!  

Je compte sur vous et passer une bonne journée !! 

Bisous bisous

émy

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!