mardi 22 octobre 2013

Nail art sur Nuancier !! Enfin je l'ai fini !!

Coucou les artistes !!

Comment va ??

Aujourd'hui je vais vous présenter plusieurs Nail art sur un Nuancier.
Qu'est ce qu'un Nuancier, pour celles qui se posent la question c'est une roue avec des faux ongles pour pouvoir s'entraîner à faire du Nail art ou juste pour faire un Swatch des vernis pour voir la couleur du vernis avant de se le poser !!

Voilà pour la petite explication, ne vous m'éprenez pas, je ne vous prends pas pour des gourdes sans cervelles mais certaines qui me suivent ne connaissent pas le jargon qui concerne le Nail art !

Voici en photo le nuancier en entier, puis ensuite les Nail art au fur et à mesure qu'ils ont été réalisé dessus :

Sans flash






Avec flash




























Voilà c'est fini !! J'espère que sa vous a plus, je sais qu'il y a beaucoup de photos mais c'est nécessaire pour que vous voyez bien ! 

Vous en pensez quoi ?? Je compte sur vous pour me donner avis et conseils !! 

Bisous bisous

émy


Ps : N'oubliez pas ma page facebook : ICI


10 commentaires:

  1. bravo!! c'est superbe!! il y a plein de motifs qui sont top!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! sa me fais plaisir !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou ma belle !! pff je n'ai pas trop le temps de venir sur le blog en ce moment et sa m'embête car je galère à aller sur les votre et le tiens me manque ...

      Merci beaucoup en tous cas plein de bisous

      Supprimer
  3. mon préféré est le rouge de la deuxième photo ^^
    mais tu fais de gros progrès et j'aime beaucoup ton travail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! Tous sa c'est grâce à toi !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci je suis contente que sa te plaise !!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou !! Je suis vraiment contente que sa te plaise aussi !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!