mardi 29 octobre 2013

Vernis Séphora : Midnight Crawl !!

Coucou les artistes !!

J'espère que tous va bien pour vous ?

Je souhaite vous dire qu'à partir de demain je rentre à l’hôpital et je ne reviendrais pas avant lundi surement sur le blog (je ne pense pas qu'il y ai internet à l’hôpital !).

Allé !! Maintenant je vous présente un vernis de chez Séphora porté la semaine dernière qui se nomme :

Midnight Crawl 











Alors qu'en pensez vous ?














Il s'applique difficilement car cela fais un moment qu'il est ouvert et il est devenu pâteux ...
Il a de multiple reflets, j'adore les couleurs !! Dommage les photos ne rendent pas bien, on ne voit pas tous ces reflets...

Comme m'a prédit Misspassiongle49, je ne me suis pas trop approcher des cuticules.
Il sèche assez vite quand même, comme je ne veux pas le jeter je le mettrais sur mes petons...

Voilà en espérant que l'article vous a plu.

N'oubliez pas ma page : ICI


Bisous bisous

émy






8 commentaires:

  1. kikou ma belle ;) bon séjour a l’hôpital, et j’espère qu'ils vont te filer enfin un traitement pour te soulager ;)
    gros bisous

    et très belle couleur, si tu as besoin j'ai un diluant vernis de kiko, et je v recevoir d'autres pinceaux histoire qu'on se peinturlure les ongles ;)

    a très vite ;) :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle et mille merci pour ton soutient qui m'aide beaucoup !! rien qu'en te lisant j'ai envie de reprendre le N.A. mais mes douleurs elles par contre ne veulent pas trop !! bisous bisous

      Supprimer
  2. Il a l'air très beau ce petit vernis !
    Essaye le diluant, ça devrait régler ton problème d'application ^^
    J'espère que tu n'as rien eu de grave !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou penta !!
      Niveau santé on va dire que ce n'est pas grave mais handicapant....
      Je vais essayer de me procurer un diluant pas trop cher car je suis en NO BUY obligatoire...... :'-(
      bisous bisous

      Supprimer
    2. Peut-être chez kiko ? Moi le miens est de Mavala ^^

      Bisous

      Supprimer
    3. merci pour l'info ! je demanderais a ma maman si elle veut bien aller voir et pour le mavala j'irais voir a la pharmacie !
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!