vendredi 11 octobre 2013

YES LOVE !! Une nouveautée pour moi !!

Coucou les artistes !! 

Début de week end pour tous je suppose ?? Ha oui, je fais 2 articles dans la même semaine mais que se passe-t-il ????
C'est juste que je vous adore et que je vois que vous ne m'avez pas oublié, alors je vous aime fort et du coup je vous fais un second article ^^ !!

Ce soir je vais vous parler des vernis Yes Love, qui pour moi, je ne connaissais pas mis à part à travers vous et vos blogs et puis je me pensais qu'ils étaient cher, je ne sais pas pourquoi !!

C'est en faisant le marché cette été que je les ai vu !! 5€ les 3, une affaire je trouve mais vu que je ne connaissais pas j'en ai pris que 3, vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette maintenant car ils sont juste géniaux !!!

Voici les photos, n'hésite pas à me dire si toi aussi tu connais et si tu aime les couleurs !!





Voilà pour ce petit Swatch !!

Mon avis : Ils s'appliquent très bien, la couleur est opaque à la première couche mais je préfère en mettre 2. Ils sèchent relativement vite et à ma surprise ont une tenue de 5 jours en rajoutant du top coat tous les jours et en faisant la vaisselle !! 

J'espère que l'article vous a plu, bonne soirée et bon week end, à Lundi !!

Bisous bisous

émy

Ps : Ma page : ICI
Je ne vous oublie pas, non jamais.... Je passerais sur vos blogs des que chéri aura fini de râler !! ^^

8 commentaires:

  1. Je suis fan de leurs vernis, je les trouve géniaux pour leur petit prix et je les trouve sur le marché à un euro pièce ! A ce prix là je me retiens d'en prendre toutes les semaines ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ha oui 1€ euro pièce !! moi je ne pourrais pas me retenir lol à ce prix là ^^ mais bon je n'ai pas le marché à côté de chez moi donc j'y vais moins...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui je les adore !! Si je pouvais en avoir plus je serais aux anges !!

      Supprimer
  3. ils sont superbe ;) mais jamais essayé... va peut être falloir ^^ ils sont pas cher en effet... merci de nous faire partager ton expérience ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!