jeudi 7 novembre 2013

Liebster Award !! pour la 2ème fois !! (voir 3 lol)


Coucou les artistes !! 

Ce soir j'ai été tagé par miss Les ongles d'angel !! Son blog est ici


Ce tag valorise les blogs de moins de 200 abonnées

Règle du Tag : 

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé.
  • Ecrire 11 informations personnelles.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée.
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner.
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog.
  • Informer vos sélectionnés sur leur page

Allé c'est partis voici les 11 chose sur moi : 

1/  Je suis fan et débutante en Nail art hihi :) 

2/ J'aime le sport auto mais plus particulièrement le Rallye auto

3/Je suis photographe amatrice : je prends voiture de course, paysages, animaux, tous se qui sors de l'ordinaire !

4/ J'aime pas, J'adore le Nutella !! :)

5/ Je suis avec un N'amoureux et tous se passe bien, il me soutient et sa c'est le principal !

6/ Je suis atteinte d'une maladie inflammatoire chronique qui touche la colonne vertébrale, le pourquoi de mes absences sur le blog...

7/ J'aime les animaux mais malheureusement je n'en ai pas...

8/ Je suis fan de Sébastien Loeb, un rêve le voir en vrai et être à sa droite le temps d'une spéciale en rallye

9/ Je souhaiterais devenir Prothésiste ongulaire, je pratique sur moi et mes amies depuis 2 ans mais je n'ai pas la formation, j'aimerais la faire avec la grande Nita Garcia, mais cela restera un rêve....

10/ J'aimerais avoir des partenaires beautés 

11/ J'aime sentir l'odeur du vernis à chaque fois que j'en ouvre un !

Voilà maintenant je répond aux question de la miss :

  • Depuis combien de temps as tu crée ton blog ? Je ne sais pas, je ne me rappelle pas  de quand je l'ai crée je diarais 1 an ....
  • quel age as tu ? 27 ans !
  • Quel est ton parfum ? Nina Ricci : ricci ricci
  • Quel le pays que tu aimerais le plus visiter ? Eu.... plutôt une île, un rêve de gosse, île de la Réunion. Sinon le pays la Thaïlande me donne bien envie !
  • Ta série favorite ? Bones !!
  • Ta marque de cosmétique préférée ? Yves rocher !
  • Plutôt cheveux long ou cheveux court ? Mi-long hihihi :)
  • Ta marque de vernis préférée ? Color Club sont mes chouchoux
  • Quelques idées de cadeaux pour Noël ? Oui ma wish list en déborde, Vernis Kiko, Table de manucure, Vernithèque, un troller, et surtout UNE MAIN D'ENTRAINEMENT !!
  • Plutôt pour ou contre les piercing ? Pour mais pas sur moi !
  • Le dernier film que tu as été voir au ciné ? Le dernier film.... sa fais un moment que je ne suis pas allée au ciné, je pense que c'est 16 Lunes !!

Je vais donner 11 questions : 

1/ Quelle est ta couleur de vernis préféré ?
2/ Aimes-tu le rallye Auto ? si non pourquoi ?
3/ Combien as-tu de vernis environ ?
4/Est ce que tu pratique la pose d'ongle en gel ?
5/ Tatouage ?
6/ Quel est ton plat préféré (dessert, plat principal, entrée...) ?
7/ Es-tu équipé pour faire de Nail art à main levée (peinture, pinceau....) ?
8/As -tu des animaux ?
9/ As-tu une page Facebook ?
10/ Pourquoi as-tu créer ton blog,qu'est ce qui t'a poussé à le faire ?
11/ Quel est ta marque de vernis Chouchou ?

Voilà ! Je ne vais pas désigner des personnes, mais par contre si vous voulez le faire je vous encourage !! 

Bisous bisous 

émy




4 commentaires:

  1. Allez je réponds à tes questions ^^

    1/ Quelle est ta couleur de vernis préféré ? => bleuuu !
    2/ Aimes-tu le rallye Auto ? si non pourquoi ? => Je ne m'y suis jamais intéressée on va dire
    3/ Combien as-tu de vernis environ ? => 150 ? Faudrait que je les recompte
    4/Est ce que tu pratique la pose d'ongle en gel ?=> Pas du tout
    5/ Tatouage ? => Non mais à force d'entendre mon copain en parler, j'aimerais bien en avoir un sur le poignet
    6/ Quel est ton plat préféré (dessert, plat principal, entrée...) ? => Sushi / tarte à la framboise
    7/ Es-tu équipé pour faire de Nail art à main levée (peinture, pinceau....) ? => non parce que je suis nulle en dessin mdr
    8/As -tu des animaux ? => un chat mais il est chez mon père
    9/ As-tu une page Facebook ? => Vouiii (Make Up Your Nails)
    10/ Pourquoi as-tu créer ton blog,qu'est ce qui t'a poussé à le faire ? => Pas original mais pour partager ma passion avec des filles qui ont la même (parce que personne ne fait pareil dans mon entourage)
    11/ Quel est ta marque de vernis Chouchou ? => je dirai Kiko pour le rapport qualité prix, sinon Picture Polish pour les teintes et les paillettes holographiques ^^

    Des gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci ma belle d'avoir répondu !! J'adore te lire !! <3

      Supprimer
  2. Merci d'avoir répondu à mon tag
    bisous !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !! Merci à toi !!
      Bisous !

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!