samedi 2 novembre 2013

Nail art sur mes mains avec le Midnight Crawl de chez Séphora !

Coucou les artistes !! 

Comment allez vous ? 

Je vous montre un petit "NAil art " sur le vernis Swatché sur l'article précédent ! 

Je dis petit Nail art car c'est avec une plaque de Stamping GALS n°28 que je l'ai réalisé !!

C'est parti pour les photos : 



Alors sa vous plaît ?? 

Bisous bisous

émy

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Roo vous ici !! Comme je suis en joie !!! <3 merci ma belle

      Supprimer
  2. Très réussi! J'ai du mal avec le stamping, moi... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci beaucoup ravie que sa te plaise !!
      Il faut avoir le coup de poignet !!
      Entraine toi et sa viendra !!

      Supprimer
  3. coucou ! elle est très jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli cette petite déco.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, j'aime beaucoup les fleurs moi !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci beaucoup d'être passer sur mon petit blog !!
      J'adore les fleurs aussi !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!