mardi 12 novembre 2013

Pose de vernis avec KIKO sugar mat n°633 et son petit Nail Art !!


Coucou les artistes !! 

Comment allez vous ? 
Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis très connu de la marque KIKO !! Leur réputation n'est plus à faire, je l'ai gagné lors d'un concours Nail art, si tu ne t'en souviens pas et que tu veux voir le Nail art qui m'a fais gagner, le voici ICI
Place aux photos : Désolé pour la qualité des photos, ce sont des photos pris avec mon tel car j'ai oublié mon appareil photo chez mes beau parents.... )
Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:52
Le voici poser, n'est-il pas magnifique !! 
Il se pose facilement et rapidement. Une couche m'a suffit, il est super opaque ! 
Bien l'effet sable est à tombé !! Personnellement j'adore !

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:53

Il sèche rapidement et bien sur pas de top coat car sinon on perdrait l'effet "mat".


Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:53

J'ai du l'enlevé au bout de 3 jours car je rentrais à l’hôpital (la semaine dernière) et même pas il ne s'était écaillé = Tenue parfaite !! 
Sa me fais le 3 ème de cette collection !


Voici mon Nail art fais sur ce magnifique vernis ! (encore désolé pour la qualité des photos).
Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:54
Mon matériel : 
- Base coat : pour protéger vos ongles du vernis.
- Le vernis en question !
- Un dotting tool (ou autre comme le cul d'un stilo, tête d'épingle.) 
- Color Club Antiquated pour les petits points !

Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:54

Instruction : 

J'applique ma base, puis une couche (ou deux selon votre choix, sur moi il n'y a qu'une couche !) du vernis Sugar Mat rose et je laisse sécher.


Photo ajoutée le 07/11/2013 à 14:54
Une fois sec, je prends mon Dotting Tool, un peu de vernis Color Club et je viens faire une ligne de point verticale puis horizontal ! 
Surtout pas de TOP COAT sinon l'effet "MAT" et granuleux n'y sera plus ! 


Voilà j'espère que l'article vous a plus ! 
Bisous bisous
émy

17 commentaires:

  1. Ah oui il est splendide. Et c'est vrai qu'ils tiennent bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est clair qu'ils sont top !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'avoue je suis sous le charme !! bisous

      Supprimer
  3. Ce vernis est super joli, et j'aime bien le nail art que tu as fait dessus! Simple mais efficace, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je voulais un petit nail art discret et cette solution m'est venu à l'idée !

      Supprimer
  4. eh bien je ne le connais pas, belle trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je l'ai gagné lors d'un concours de nail art !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup les vernis kiko, il sont très beau & pas trop cher!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rapport qualité/prix est tip top !! bisous

      Supprimer
  6. Très mignon ce petit Kiko ainsi que ton Nail art qui est très discret.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je voulais un petit nail art discret et c'est ce qui m'est venu !! bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! il est très beau ce Kiko ! biz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup sa couleur ! :-) C'est dommage pour les photos !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!