dimanche 8 décembre 2013

Pose d'ongle en gel #15


Bonsoir les artistes !! 

Comment allez vous ? Avez-vous passez un bon week end ?  Moi je suis malade.... Rhino Faringite ( je ne sais pas comment sa s'écris désolé) qui dégénère... Je surveille voir si j'ai de la température mais apparemment non ...

Ce soir je vais vous faire découvrir ma pose d'ongle en gel faite sur moi !! Et oui j'ai repris du service !! Enfin si on peut dire sa comme sa, hein !! Pas besoin de vous énervez MADAME LES P.O. pro !

Bon bref passons, sa ne me manquer pas sa d'avoir des remarque mais bon, je vois leurs travail, je vois le miens et je trouve que pour une autodidacte je me débrouille plutôt pas mal ! Même si je sais qu'il y a d'énorme progrès à faire et qu'il me tarde de pouvoir faire la formation ....

Aller trève de Blabla et place aux photos, tu peux aller chercher ton verre d'apéro (boire avec modération ne l'oublions pas !!) et quelques biscuits car sa risque d'être long !


Ma main droite, je suis gauchère !! 
 


 



Ma main gauche ...



Ma main droite avec flash !!


Mon matos :
- Gel UV Monophase de chez Tous pour les ongles (liens de parrainage possible sur demande et en clickant sur l'icone en haut à droite !! ^^ ).
- Gel UV make up (cover mask) pêche de chez Tous pour les ongles.
- Gel UV de couleurs Blanc de chez SoNailSoFrench.
- Gel UV de finition Gloss de chez Tous pour les ongles.
- Déco faite au liner !

Voilà j'espère que l'article vous a plu, n'oubliez pas ma page : ICI

Bisous et bonne soirée !!

émy

6 commentaires:

  1. Tu te débrouilles bien pour une autodidacte je trouve. Je pose du gel sur mes ongles aussi, j'ai appris par moi-même, comme toi !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de m'encourager !! Je suis émue ! Je suis ravie de faire ta connaissance à travers ton super blog et n'hésite pas à me donner des conseils, ils seront les Bienvenue !!
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!