samedi 7 décembre 2013

Résultat du concours de MISSPASSIONGLES49 thème LOONEY TUNE

Coucou les artistes !! 

Comment allez vous depuis tous se temps que je ne suis pas venu sur la blogo ??
Ma vie est un peu................................. chamboulé... Mais j'essais d'en tirer des leçons et d'avancer.

Ce soir je vais vous montrer un N.A. réaliser sur CAPS pour un concours organisé par Misspassiongles49 (clique sur le nom pour voir sa page ! ).

Voici ma note : 11,5 /20 !! Je ne pensais vraiment pas avoir la moyenne car moi et le dessins sa fais deux mais j'ai aimé le thème qui était les LOONEY TUNES !!

En image ce que j'ai réalisé :


Oui je sais, se n'est pas terrible mais je voulais tenter le coup quand même pour voir et j'ai vu !! 
Je suis nul ^^  
Comparé au autres Débutantes... Peut être que sa viendra un jour.... ou pas !

Allez je file rejoindre Chéri sur le canapé en mode redif de NCIS de hier !! 

Bisous bisous

émy

PS: N'oubliez pas ma page : ICI

4 commentaires:

  1. C'est cool de te revoir un peu par ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! j'avoue que sa commencé à me manqué !!
      J'essais de faire au mieux mais j'ai du mal à trouver du temps pour faire des articles....
      bisous

      Supprimer
  2. Je trouve ça plutôt joli perso ^^. J'arriverai pas à dessiner aussi bien donc bon ! Moi je dis bravo !!

    Des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiii !! Je suis sur que si tu essais tu ferais des merveilles !! Gros bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!