lundi 9 décembre 2013

Sur un Nail de Noël !! #1

Bonsoir les artistes !! 

Oui je sais mon titre... J'essais d'être original et de changer un peu mais bon se n'est pas mon fort ...

Comme dis dans le titre je vais vous faire découvrir un Nail art de Noël, j'aurais voulu faire comme un calendrier de l'avant mais je n'ai pas eu le temps...

Donc on commence par celui ci :




Un cadeau !!! N'est-il pas mignon ?! 
Bien sur c'est de ma Muse Myriam du blog Le monde de Biquette (click sur le nom du blog pour aller faire un tour, tu verra elle fais des choses merveilleuses !! )

J'ai appliqué une base noir d'un vernis de chez Beauty Succèss de son petit nom Black Demon n°43 puis j'ai fais le cadeau avec le vernis Gris métalic : Rock de chez séphora.
Avec de la peinture acrylique rouge j'ai réalisé les ruban et le nœud  Puis avec de la peinture noir acrylique et un pinceau détail j'ai fais le contour du ruban et du nœud ! 
Pour le milieu du nœud c'est un liner pailleté gris.

J'espère que ce petit article vous a plu, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à venir me voir sur ma page ICI !! 

Bisous bisous

émy

12 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!