mercredi 11 décembre 2013

Sur un " Nail" de Noël #2

Coucou les artistes !! 

Hier j'étais trop crevé pour vous faire un article alors je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour vous en faire un !! Cette après midi je fais mon remplissage et je vais tenter quelque chose en espérant que le gel tienne... Oui j'ai eu des décollements mais je pense que c'est à cause du changement de mon traitement... On verra bien si sa continue de se décoller quand j'aurais refais ma pose... Du coup si quelqu'un veut bien me prêter  ces mains juste pour me confirmer que sa vient bien de moi, sa serais cool !!

Bon revenons à nos moutons ... Je continue dans ma lancé et vous fais découvrir d'autre N.A. de Noël réaliser par Moi !




Base noir de chez Kiko prêter par ma Muse Myriam le jour ou je suis allée chez elle !! ^^
Un trait d'un vernis rouge : Gemey Maybelline Tenue & Strong PRO.
Un vernis pailleté or qui n'a pas de nom ni de marque tellement sa fais longtemps que je l'ai !!

Alors sa vous plaît ?


















Ici nous avons le Rouge de chez Maybelline en base et recouvert d'un vernis Essence Colour & Go remplie de Paillettes comme vous pouvez le voir !

Je n'ai pas souhaité faire de déco car ils se suffisent à eux même je trouve !! 

Et vous ?










Et pour finir, le meilleur pour la fin, en base nous avons un vernis Bleu offert par ma gentille Sandra (il y a quelque temps de sa ) (son blog !) Laura Beauté et recouvert du Miss Europe N°27 Or Bleu !! 
Pareil que pour le précédent, je trouve qu'ils se suffisent, pas besoin de N.A. !! Du moins pour le moment ^^ 


Voilà j'espère que l'article vous a plus ! Passez une bonne journée !!

Bisous bisous

émy


 PS: N'oublie pas ma page ICI



7 commentaires:

  1. j'aime les paillettes !!!!! c'est trop beau pour les fetes ^^ et tout simple... elles habillent a merveilles les vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ma muse !!! hihi tu m'a fais aimer les paillètes !! bisous bisous

      Supprimer
  2. Ils sont tous sympas ces vernis !

    Par contre ton dernier remplissage date d'il y a peu de temps non ? Effectivement, il y a des chances que ça vienne de ton traitement médicamenteux. Ça peut être lié au stress et à la fatigue aussi. Pense à ne pas prendre de bain/douche ou faire la vaisselle avant surtout, ça peut jouer aussi ! C'est préférable après plutôt ! Tu met un primer ? (il en existe des non acides)

    Je ne sais pas si ça t'aide mais bon ! J'ai hâte de voir ta nouvelle pose et surtout j’espère que le gel tienne bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais pas pour le primer, je note cela ^^
      après tu as raison les médicament font souvent ça, moi ça me le fait pour les cheveux, la couleur n’adhère pas... y'en a qu'une qui fonctionne moyennement et encore elle se décolore a chaque shampoing...

      Supprimer
    2. Coucou Pentagrelle et merci !!
      En faite j'ai refais 2 poses depuis et sa venait de la lampe, j'ai changé les néons et sa marche mieux !!
      Je mets un primer oui.
      merci pour tous tes conseils !!
      Bisous !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!