jeudi 19 décembre 2013

Sur un "Nail" de Noël #3 !!

Coucou les artistes !! 

Comme allez-vous depuis ce temps , Moi je suis fatiguée mais j'ai eu de bonnes nouvelles donc le moral remonte !!

Je vais vous présenter surement les derniers N.A. de Noël et ce sera surement le dernier article de l'année 2013 car je suis un peu débordée, comme vous je suppose, par les fêtes qui approchent !






Pour commencer, je vous présente la french avec le gui !! Bon ce n'est pas tip top mais j'aime bien !!
C'est très facile à faire et c'est grâce à Mimi et alinail que j'ai réusi !!
Voici leur article ICI ! N'hésitez à aller leur faire un coucou elles seront ravie !!













Le fameux chapeau de Noël sur le fabuleux et merveilleux vernis que j'ai eu avec le livre femme actuelle Or hi-tech de bourjois !!
N'est-il pas beau ??? J'ai dessiner ensuite le chapeau à la peinture acrylique rouge puis le contour avec la peinture acrylique noir et pour finir de la peinture acrylique blanche et un dotting tool pour faire le pompon et le liseré blanc en bas du bonnet.

J'espère que mes explications sont clair ^^











Le cerf !! 
Base encore celle de Beauté Success vernis Noir.
Puis j'ai dessiné comme j'ai pu le cerf à la peinture acrylique... Oui je sais il n'est pas terrible... Le dessin et moi quand sa devient complexe sa fais MILLE !!! 







En voici 2 en 1 !! La tête de cerf sur le rouge de Gemey et le bonhomme de neige sur le orange sanguine de chez Yves rocher !
Les dessins sont fais à la peinture acrylique !!














 Voici les "étoiles des neiges, pays merveilleux...." ^^
Celle de gauche j'ai essayé la technique à Myriam mais je suis nul !

La seconde je l'ai pris sur le net mais je ne suis pas doué non plus.... Donc les deux sont raté pour moi ...




Voilà une petite dernière pour la route, de quasi l'ensemble de mes N.A du moins ceux présenter aujourd'hui ! !


Voilà c'est tous pour aujourd'hui ! J'espère que l'article vous a plus et qu'il n'est pas trop long ...

Je vous fais plein de bisous et surtout profitez des fêtes de vos familles et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimer !! 






émy





8 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont jolies tes décos ! biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    vraiment sympa tes déco!! j'ai une préférence pour le gui et le bonnet ;)
    bisous et bonnes fêtes alors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ravie que sa plaise !! Bisous

      Supprimer
  3. Ils sont tous très beau ces nails art !! Et les tutos de Mimie et Alinail sont excellent !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je les adore !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!