jeudi 9 janvier 2014

Bonne année !!

Coucou les artistes !! 

Je souhaite vous à tous et toutes qui me suivent (et les autres aussi ) une belle et heureuse année 2014 ! Qu'elle vous apporte tous se dont vous avez besoin et envie, bonheur, amour, travail et surtout la santé !

J'espère que le papa noël vous à bien gâté !! Moi oui mais je n'ai pas pu prendre de photo donc je vais vous les lister !

Un poste radio pour ma petite voiture,
- un auto-cuiseur, 
- une poche à douille pro en silicone, 
- le livre de recette de marmiton 
- par mon chéri mon parfum NiNa RICCI !!

 Et puis à nouvel an ma mère et ma grand mère m'ont fais la surprise de m'offrir une tablette tactile ! Cela me fais passer le temps et j'espère pouvoir m'avancer sur mes article avec ! 

Voilà pas de vernis, mais ma poulette Myriam m'a offert un doigt d'entrainement que j'ai emballé et ouvert à Noël !! 



Bisous bisous et bonne journée !!

émy

6 commentaires:

  1. Bonne année ma jolie ! Tu as eu de bien jolis cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci !! Et toi as-tu été gâté ? Je viens te voir sur ton blog !! bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!
    bonne année à toi aussi, pleine de bonheur!!!
    super tes cadeaux!!! moi j'ai demandé des sous lol donc je suis en train de commandé mes cadeaux de noel... des vernis biensur!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa j'aurais peut être du demander sa !! plein de bisous !!

      Supprimer
  3. Super cadeaux !!

    Bonne année !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!