dimanche 12 janvier 2014

Ma pose de Noël 2013 !!


Coucou !!
Aujourd'hui et avec du retard je vous présente ma pose d'ongle en gel de Noël ! 
Pose de noël 2013

Alors pour celle ci j'ai utilisé : 
Gel UV Monophase de chez Tous pour les ongles (je peux vous parrainer!! ) que vous trouverait ICI
- Gel UV de couleur Rose de chez So Nail So French ! ICI  (je ne les pas retrouver sur le site,ils ne doivent plus le faire c'est le rose pâle...)
Déco avec une plaque stamping (mais je ne me rapelle plus laquelle désolé...) et Liner pailleté.
Pour finir, Gel UV de finition Gloss de chez Tout pour les ongles !! ICI  Qui au passage à beaucoup augmenter heureusement que j'en ai un d'avance !! Et n'oubliez pas que je peux vous parrainer !! :) 
Voilà j'espère que cette vous a plu !

Ha oui une petite question qui me taraude un peu l'esprit. Comment faite vous pour faire des articles tous les jours voir 2 par jours pour certaines ?? Car franchement si je mets sur B.A que je viens vous voir sur vos blogs, que je réponds à tous vos blogs et ensuite je fais mon article il me faut la journée.... Avez vous un truc pour que je puisse publier tous les jours ? Mille merci de votre aide ! 
Bisous bisous !
émy

Ma page : ICI

10 commentaires:

  1. Tes poses gel sont toujours très chouettes, et j'aime vraiment bien celle-là! Sinon, pour ta question, je poste 4 jours par semaine, et c'est vrai que ça prend du temps... Mais je trouve que ça va plus vite si j'écris plusieurs articles à la suite et que je programme la publication. Et je réponds pas aux commentaires sur mon blog tous les jours, je me bloque un moment dans la semaine et je fais tout d'un coup. Je sais pas si ça va t'aider, mais pour moi ça marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup !!
      Moi j'essais de répondre à tous le monde qui viennent sur mon blog et j'essais d'aller voir tous le monde mais pas évident .... bisous et merci pour les conseils !!

      Supprimer
  2. Coucou!
    jolie couleur et j'aime bien ton motif!!
    moi je programme plusieurs articles à la fois ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      Oui mais je n'ai pas forcément beaucoup de chose à raconter vu que je me fais des pose en gel donc toutes les deux ou 3 semaines je me fais une pose...
      Bisous

      Supprimer
  3. Super manucure ! Pour les articles, j'en faisais 4 par semaine parce que j'ai fini la fac et que je ne travaillais pas donc j'avais un peu que ça à faire. C'est juste une question d'organisation. Le truc, c'"est de publier quand tu en as envie! Si tu publies mais que tu te forces, ça se ressentira dans tes articles :)
    Bisous ma belle! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss contente que sa te plaise !!
      Hé oui je ferais sa !! Je prépare mes article mais je n'ai jamais le temps de les publier du coup.... mais je le ferais au feeling !!
      Plein de bisous et merci de ton aide ! <3

      Supprimer
  4. Très jolie pose de gel !! J'aime beaucoup !!

    Pour ta question, je dirai un peu comme Batmomo, j'ai tendance à regrouper les choses pour optimiser. Le top c'est d'avoir une ou manucure d'avance, comme ça quand tu publies, tu as déjà ton prochain sujet. Après comme Make up your nail, il ne faut pas se forcer pour publier, c'est vrai que ça se ressent dans l'écriture, c'est dommage. Moi je suis censé publier 4 fois dans la semaine (c'est l'objectif que j'ai en tête), mais finalement tout change en fonction de mon emploi du temps et de ce que j'ai envie de faire ou pas sur mes ongles aussi.
    Après pour ma part, j'essaie de commenter sur pas mal de blog mais honnêtement ça prend beaucoup beaucoup de temps, donc il y a des blogs que je suis mais que je ne commente pas, je stock les billets sur pocket comme ça je peux les consulter via mon téléphone, quand j'ai un moment.

    J'pense qu'il faut pas trop se prendre la tête, faire un peu au feeling et surtout s'amuser, c'est le principal !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous vous êtes super !!
      Oui j'avoue que parfois ça se ressent mais ce n'est pas que je n'ai pas envie c'est juste que j'aimerais faire plus mais n'y arrive pas ...
      Pour ce qui est de la publication programmé, sa ne fonctionne pas pour moi alors je publie comme je peux !!

      Plein de bisous et merci de m'avoir éclairer !! ^^

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!