samedi 15 février 2014

Mes Participation à des concours, défi 2013 !

Coucou les artistes !!

Aujourd'hui en ce jour pluvieux, je vais vous monter mes participations aux concours que j'ai fais en 2013 et que j'ai oublié de vous montrer !



Puis il y a eu le concours de Beauté Addict By Ambre en MAI


Chez Misspassiongles49 







En Juin 2013 celui de Jenny G Nail


Konad Normandie en Stamping

Celui de Pousou's Nail art

Groupe stamping et nail art sur le thème un nail à mon image




Participation de Juillet au défi de Jenny Nail art


Chez Misspassiongles49




Participation pour le concours d'Alice nail art en Aout 2013


En Octobre pour le concours de Ma passion Nail art


Ongle Attitude sur le thème mariage


Sur le groupe Stamping et Nail art ou j'ai fini première ! 


Voici mon lot !!!!!!!! 

En Novembre Sur le groupe Stamping et Nail art en stamping


Chez Mimi et Alinails ou j'ai fini secondes des débutantes avec une note de 14,4/20 !! <3



En Decembre chez Misspassiongles49


Voilà pour mes participation 2013, je suis censée voir mon évolution mais j'avoue que je ne vois pas grand chose du coup je me remets en question...

Merci de m'avoir lu.

Bisous

émy













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!