mardi 11 février 2014

Miss Europe N° 79 !

Coucou les artistes !!

Comment allez vous ? Moi il me tarde qu'il fasse vraiment froid car j'en ai marre de mon rhume et avec mon traitement c'est pas cool ! J'ai l'impression d'avoir la grippe....

Aujourd'hui je vais vous montrer mes petits nouveau acheter chez Mac Dam avec ma soeurette de coeur Myriam !!

Ils sont a 1€49, j'en ai posé un que je vous mon de suite !!





Comme vu sur la phtoto c'est le Miss Europe N° 79 Eau de violette !
Il se pose en une seul couche mais pour la photo et son petit N.A. (que vous verrez sur un prochain article) j'ai mis 2 couches !

Oui je sais vous vous dîtes (pour celle qui sont sur facebook) je l'ai déjà vu quelque part ! Et oui chez KryKry Nails (sa page : ICI ). Quand je l'ai vu sur ces menottes je me suis dis : Ma petite émy se vernis est fais pour toi !! Et j'avais raison !!!! Je l'aime d'amour, sa couleur est juste sublime !!

Voilà merci de m'avoir lu et à très vite !

Bisous

émy

Ma page : ICI

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!