lundi 10 mars 2014

J'aiiiiiiiiiiiiiii Gagnéééééééééééééééé !!!!!

Coucou !!

Oui oui comme tu le lis j'ai gagné au concours de Aureliea12 sur B.A. !!

Je vous avez montrer ma participation à son concours et j'ai gagné par tirage au sort !!

Allé place aux photooooooooooooooooooos !! (prends un café et des petit gateaux car il y en a pas mal !!)

Voici le colis reçu vraiment tous mimi !! ^^


Et quand je l'ai ouvert......


Tadammmmmmmm !!!!!! 

 Des Hello Kity tous mimi !! Ma petite soeur va en être dingue et Myriam aussi et pourquoi pas quand je me ferais une pose en rose !! hihi ^^ 

 Stickers que j'adore !

 Des Nails Patchs, jamais tester mais sa ne serais tarder hihihi !! ^^

 Des étoile !! j'ai toujours voulu en avoir !! En plein dans le mille !! ^^

 Des petites douceur !! A peine sorti le carambar manger mouhahaha !! 

 Une chainette !

 Des capsule imprimer je kiff !! 

 1 pot de penture je suppose acrylique il faut que je lui demande confirmation !! ^^

 Des KIKO !!!!!!!!!!!!! Je les kiff !! Bien sur je les ai déjà posé mais sa sera pour un prochain article !! 

 Et plein de PRECIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!! Je les aime tous mais pas encore tous mis et aujourd'hui vu que je change de manucure et qu'il fait beau je vais mettre le Agnès B. surrement !! ^^

Et voilà tous le contenu de mon gain !! J'aime tous, encore mille merci ma belle, je suis encore sur un nuage à chaque fois que je vois la boite et que je me fais une manucure avec un des vernis que tu m'a envoyé !! 

Bisous et bon lundi 


PS : Ma page : ICI

6 commentaires:

  1. Coucou ! bravo ! tu as reçu de très belles choses ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss oui de superbes choses !!!!!! Bisous

      Supprimer
  2. tu as été super gâté, c'est génial!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super félicitation !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore !!! Gros bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!