mercredi 5 mars 2014

Ma participation aux Concours de Nail' Artitude !!

Coucou les artistes !! 

Haaaaaa !!! Le soleil est là et sa fais du bien !! Sa m'a donné envie de posé un Kiko Sugar mat que vous verrez la prochaine fois !!

Aujourd'hui je souhaite vous montrer ma participation sur le thème "Animaux" !! 




Ma note 14,8 /20 !!

Bon pas très fière de mon N.A. mais je ne m'attendais pas à avoir autant en note !! Donc je suis quand même contente et sa fais de l'entrainement en plus !! 

Vous y avez participé ? Vous aimez ? 

Bisous 

émy

4 commentaires:

  1. c'est très joli et j'aime beaucoup ta couleur de base qui m'a l'air bien laqué ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui elle est très laqué je confirme !! Merci en tous cas !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!