mardi 11 mars 2014

Mes n'ongles en mode stamping !!

Coucou !! 

Aujourd'hui il fait beau, il fais chaud...... heuuuu non en faite il fait frais ^^  Mais j'ai eu envie de couleur ces derniers temps alors j'ai sorti mon ELF offert par la Merveilleuse BIQUETTE et j'ai fais du Stamping !!

Alors il faut savoir que je ne suis pas doué en fais main mais alors en stamping ..... les petits motif simple sa passe mais les motif entier.... c'est galère !

Mais j'ai quand même voulu me jeter à l'eau et essayer car quand je vois ce que certaine font sur leurs ongles, wahouuuu sa donne envie mais je ne vais pas me mettre la barre trop haute sinon je vais regretter et tous lâcher ....

Alors pour commencer voici ce que j'ai fais :

Ma main droite (je suis gauchère)


Ma main gauche !! 

J'aime bien le motif mais il me manque de l'entrainement ... Mais j'aime bien le stamping sa permet plein de possibilité !! 

Et vous pratiquez vous le stamping ? 

Bisous 

émy 

Ma page ICI

7 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!