mardi 4 mars 2014

Petit essais One Stroke via une vidéo de TartoFraise !! ^^

Coucou !! 

Comment sa va aujourd'hui ? Nous hier méga orage et aujourd'hui beau temps mais il fait froid, il est fou ce temps !!
Aujourd'hui grande nouvelle je me fais mon injection toute seul comme une grande ce soir !!

Sinon je vais vous montrer mes petits entrainement en One Stroke sur papier canson.


Voici la feuille entière !


Le fameux Tapoter !

 La fleur exotique !

 La fleur Basique !

L'effet dentelé !!  

 Ha le ruban !! Je suis happy de savoir le faire ou plutôt de savoir comment le faire !!

 Fleur Pointu, turlututu ! Mais je n'y arrive pas....

 Bouton de rose, pas pour moi ou alors un pinceau plus petit !

Des feuilles !! 

 Feuilles de Nénuphar !!

Voilà vous avez tous en détail !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! 

Bisous

émy 

PS: Ma page ICI





6 commentaires:

  1. Coucou !
    Sa c'est de l'entrainement ^^.
    De tout façon le one stroke il faut s’entraîner, s’entraîner, et encore s’entraîner ... il n'y a que sa qui marche.
    Après on s'amuse ;)
    Moi aussi j'ai commencé il y a quelque mois le OS au début c'etait .... de 'l'art abstrait " lol on peut pas appeler sa du one stroke et puis au fur et à mesure on s'améliore ;)
    En tout cas bon courage ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci, oui je me doute mais j'avoue que si je pouvais m'entrainer tous les jours je serais aux anges !!
      Merci beaucoup de ton com sa me remonte le moral !! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou!!
    super tes entrainements! moi je ne prends pas assez le temps d'en faire mais tu as raison il n'y a que comme ça qu'on y arrive!! un jour il faudra que je m'y mette!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui c'est vrai mais je ne prends pas trop de temps non plus alors... Tu nous montreras quand tu essairas !! bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! ils sont sympas tes entrainements !! biz

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!