vendredi 28 mars 2014

Test peinture de Lidl.

Coucou !!

Aujourd'hui je vous propose un petit test de la peinture que je viens d'acheter (car j'en avais plus) chez Lidl, mais je suppose que toutes celle comme moi l'ont déjà acheté et ont fais de superbe N.A. avec.... ou pas !! ^^

Oui je n'ai pas pu m'acheter la Jo Sonjas car je n'en ai pas les moyens....

Voici les tubes : 


Oui j'en ai pris 2 au cas ou ma petite soeur en aurait hérité !

Pour ma part, je la trouve génial mieux que celle en gros tube !
Bon manque un tantiné de couvrance pour les couleurs mais pour la couleur noir je la trouve bien. 
Ce n'est que mon avis de petite débutante bien sur, mais pour la qualité et le prix je la trouve pas mal !

Voici mes test sur papier :
Vous en pensez quoi sincèrement ? 

Une autre photo test sur une capsule blanche : 


Elle se travail bien je trouve.

 Vous en pensez quoi ? 

Donc en résumé moi je la trouve plutôt pas mal et j'ai bien fais d'en acheter 2 !!

Bon week end !

Bisous

émy

Ma page ICI
Instagram : @lesphotosdemy







10 commentaires:

  1. Bah moi j'aime bien, après je pense que c'est qd on teste nous même qu'on peut bien se rendre compte mais vu comme ça, je la trouve bien ! Sans indiscrétion, combien l'as-tu payé ?
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je pense que je l'ai payé 4€ ou un peu moins ...
      Et oui il faut l'essayer ppour bien se rendre compte mais je la trouve pas mal !! ^^
      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est bien pour commencer je trouves !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui elle a l'air sympas !! Je n'ai pas eu le temps encore de bien l"utilisé car ma vie est un peu chaotique en ce moment mais j'espère reprendre le N.A. fais main bientôt !! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. elle a l'air pas mal du tout d'après tes tests ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve bien !! bisous bisous

      Supprimer
  4. J'ai débuter avec cette peinture et je doit dire que la noire est de très bonne qualité! par contre la blanche et la jaune, pas terrible! mais bon je pense que oui pour débuter elle est pas chère et sympa ^^

    Bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi, comme je suis encore débutante elle me convient parfaitement !!
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!