lundi 24 mars 2014

Un KIKO qui cache bien son jeu !!

Coucou !! 

Alors je sais que je suis très en retard sur mes publications et je m'en excuse ... J'espère que vous me pardonnerez.... Je suis devenu Administratrice d'un groupe qui se nomme Stamping et Nail art et j'avoue que sa me prends beaucoup de temps....

Allé trève de blabla, voici un petit KIKO qui cache bien son jeu....

En photo vous comprendrais mieux !!

Voici le petit coin (j'étais chez mes beaux parents) sur un petit coin de la table


Le voici !!!! Le Kiko 325, en faite il fait gris dans le flacon mais quand tu l'applique il fait vert kaki ! 



 Voici à l'ombre, la couleur est kaki ....


 Au soleil, Il fait gris ! 







Et voici un petit accent Nail !! Avec le vernis Pailleté HD Modélite ! 



Ha oui le kiko c'est celui que j'ai gagné chez Aurelia12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vous en pensez quoi ? 

Bisous

émy

Ma page : ICI


1 commentaire:

  1. Coucou !
    Sympa ton vernis je possède un dupe et je dois avouer que je l'adore :P, ton accent nail est très jolie aussi.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!