mardi 25 mars 2014

Une petite manucure sur ma petite soeur !! ^^

Coucou !!

Comment sa va en ce mardi un peu moche ?? 
Moi sa va mis à part un torticoli ..... Je voulais dire que je ne viendrais pas tous les jours bloguer même si parfois j'aimerais, car j'adore sa bloguer mais j'aime aussi prendre mon temps pour faire les articles !! ^^

Aujourd'hui je vous présente les mimines de ma petite soeur Océane ! 
Je l'aime fort ma petite soeur et comme moi elle est fan de vernis alors à chaque anniversaire je lui en offre un et lui montre comment on l'applique et commet on met des stickers, ect.... une vrai Nail Addict !! 

Je lui ai posé le fabuleux Nails Inc. qui fais un peu corail dans sa bouteille et il flash !! J'adore sa !! Voyez par vous même ! 




Le voici sur les menottes de ma petite soeur !! Elle l'adore !! 
Il est couvrant en une couche mais j'ai préféré lui en mettre deux. 
il sèche relativement vite.






 Stikers de chez Beauté Disign Shop ICI


Ha oui j'oubliais, le vernis est celui qui faisait parti du lot que j'ai gagné chez Aureliea12 !!
Et oui miss à chaque fois que j'utiliserais un des vernis ou autres du lot je te remercierais !! 

 Alors qu'en dites-vous ? 

Bonne journée, bisous.

émy

Ps: j'ai instagram si vous voulez me suivre : @lesphotosdemy 

Ma page ICI


2 commentaires:

  1. j'adore la couleur de ce vernis, il est superbe!!!
    elle devait être super contente ta petite soeur ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! c'est une jolie manucure ! biz

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!