lundi 28 avril 2014

Un super cadeau, merci les filles !!!!

Coucou ! 

vous avez passé un bon week end ? Moi oui c'était top mais il a plu beaucoup et sa c'est pas top....

J'ai reçu, il y a peu, un magnifique cadeau !!! Je suis une des admin d'un groupe sur facebook qui se nomme Stamping et Nail art et elles ont voulu me faire plaisir, alors, elles se sont cotisées pour me faire un superbe cadeau !!!

Voila le lot entier !!!! 

Tampon XL depuis le temps que j'en rêvais !!

Un vrai vernis pour stamping !!! 

Et voilà la belle !! Plaque XXL E !! Une pur merveille !! 


 Un petit plus d'une membrette que j'adore !! Je le testerais bientôt !! 

Encore mille merci à vous mes chérinettes, je vous adore plus que tous !!! 

Bisous 

émy

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci poulette !!! J'adore, j'aime, je kifff !!!!! ^^

      Supprimer
  2. Coucou ! tu as reçu un beau cadeau !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii elles m'ont gâté !!!! bisous

      Supprimer
  3. chouette et tu vas pouvoir nous presenter encore plus de nail arts! il s'appelle comment exactement ton groupe sur FB? et on peut s'y ajouter? Bises

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!