samedi 24 mai 2014

Un SUPEUR Durcisseur !


Coucou les filles !!
Je reviens un peu parmi vous, en ce moment manque de temps car je finalise mon projet. Je vais ouvrir une boutique en ligne, sa me tient à coeur et j'espère faire la formation de prothésiste ongulaire pour pouvoir me mettre à mon compte....
Aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer de N.A. pour la simple et bonne raison que je n'en fais plus sur mes petits ongles... A cause de mon traitement, mes ongles souffrent... ils s'effritent et donc j'ai décidé d'acheter le Super Durcisseur de Modélite.
Photo du site modelite.com

Sa fais 1 semaine que je fais la cure et mes ongles vont un peu mieux. Je compte la faire pendant 1 mois alors il me faut du courage !!

Je l'ai trouvé à GIFI pour 1€99, il s'applique facilement.

Déroulement de la cure :

1er jour : Une couche du super ducisseur.
2ème jour : Une autre couche du durcisseur.
3ème jour : J'enlève tout et je recommence !

Voila ce que je ferais pendant encore 3 semaines !!


Passez un bon week end et plein de bisous !!

émy


2 commentaires:

  1. C sympa de partager avc nous un bon plan pas cher! tu fais une jolie pub à Modélite en tous cas. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou de rien !! Oui mais c'est la dernière fois lol vu comment ils m'ont envoyer chier par mail et en plus menacer alors que je demandais juste des renseignements pour la boutique. Bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!