mardi 24 juin 2014

Nail art fête de la musique !!

Coucou !!

Comment allez vous ? Pas eu le courage de publier hier mal partout après le week end de folie que j'ai passé au rallye des 3 châteaux !!!

Aujourd'hui, je vous montre avec un peu de retard, le Nail Art que je portais ce week end pour la fête de la musique au Rallyes des 3 châteaux du coup !!

Voici les petits bijoux offert l'an passé pour mon anniversaire par ma cousine Audrey !!




Voici la pose en dégradé avec une éponge (que j'ai oublié de vous prendre en photo car je fais avec une éponge à vaisselle acheté chez Macdam) et bien sur un Stamping !! 



 Prenez de quoi boire et quelques biscuits apéro car il y a pas mal de photos cette fois ci !! 













 Un petit coup de flash pour bien faire ressortir mon dégradé ! Sa donne pas mal quand même !



 Plaque Marianne Nails XXL 1 de chez ma partenaire :
-10% 
avec le code : EMY

N'est elle pas sublime cette plaque !! Moi je l'adore elle est girly, les motifs sont tous géniaux et super bien gravés !! 
Je vous la recommande !! 

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy


4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!