jeudi 5 juin 2014

Participation à un concours N.A. !

Coucou !!

Comment allez vous en ce jour si beau ??!!

Moi sa va, pour celles et ceux qui connaissent mon histoire, je suis libre de tous (pas du copain lol je le garde) !! Franchement sa fais du bien, mais en même temps je me sens un peu perdu....

Aujourd'hui je vais vous présenter ma participation au concours de Pas à Pas Y NA sur Facebook !
Si tu ne la connais pas, je t'invite à aller voir sa page ICI, c'est une personnes super gentille qui t’accueillera avec plaisir !

Voici ma réalisation !


N'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez ! La critique constructive est toujours la bienvenue sur le blog !!

Allé je file finir mes papiers pour demain car grand rendez vous décisif pour ma petite vie ! 

Bisous

émy

4 commentaires:

  1. coucou ma belle !!!!!
    j'adore le fond de tes capsules !!!! tu as fait avec une éponge?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci ! Alors pour le fond des capsules c'est avec le ponceau brush (je ne sais pas si sa s'ecris comme sa ) le ponceau éventail quoi lol et de la peinture acrylique mais je l'ai loupé.... Gros bisous

      Supprimer
  2. CC Emy, ces derniers temps je n'ai pas trop suivi de pres mes blogs préférés ms bon voila depuis qq jours je souffle un peu. Et là je visite ton blog et... je vois que tu as progressé A UN RYTHME DE FOU alors toutes mes félicitations. Dès le début j'ai senti que tu étais réellement passionnée mais là, je suis agréablement surprise. Donc continue sur ta lancée, c genial! Ce nail-art est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci ma belle !! Petit a petit je m'améliore mais c'est pas sa encore....
      Mais je garde ma rage et je continue ! Merci de m'encourager bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!