samedi 14 juin 2014

Petit N.A. Simple et rapide du 7.06.14 !!

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre une petite pose de vernis et oui j'ai repris le vernis, à défaut de pouvoir me faire une pose en gel à cause de mon traitement.... Bientôt je me demande si je ne devrais pas revendre mon matos... Enfin...

Comme vous le savez j'aime le bleu et oui !! ^^

Voici le vernis HD Modélite bleu métal que je vous ai déjà montré il y a longtemps sur le blog !





















Je le trouve toujours aussi beau !! Pas vous ??!!

Je lui ai bien sur fais un petit N.A. avec Stickers 3D de chez GIFI et Liner gris !

Main Gauche


Main Droite

Voilà pour aujourd'hui !! Vous en pensez quoi ? Moi pas terrible je l'ai fais vite fais par manque de temps ... Mais comme je souhaite tous vous montrer !!

Bisous 

émy

Ma page : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

4 commentaires:

  1. J'ai déjà tester cette marque et j'aime plutôt bien ^^
    en tout cas la couleur est très joli!

    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!