vendredi 13 juin 2014

Pose en gel #2

Coucou !!

Aujourd'hui sur le blog, la pose en gel sur la soeur de la copine à mon frère !!

Place aux photos, d'abord ses mains avant :





Pour cette pose j'ai utilisé le chablon.
Primer de chez Tous pour les ongles
Gel Monophase de chez Tous pour les ongles
Gel uv de couleur qui m'a été offert par Sandra !! 
Gel uv de finition gloss de chez Tous pour les ongles !!
(D'ailleurs si vous le voulais je peux vous parrainer sur le site Tous pour les ongles mais pour cela il me faut votre nom, prénom et votre adresse mail !) 

Voici la pose : 


Tous simple comme elle voulait !! 

Voilà pour aujourd'hui à très vite pour d'autre aventure !! 

Bisous 

émy

Ps: Ma page : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!