vendredi 20 juin 2014

Un petit Swatch !!

Coucou !

Alors aujourd'hui, juste un swatch des vernis que vous connaissez déjà et surement que vous les avez !!
Ils étaient avec le magasine public au moi de Novembre 2013 si je ne me trompe pas....
Pourquoi juste un swatch ??!! Tous simplement car on est vendredi et que j'ai ma belle soeur qui vient ainsi que dans la soirée le pilote de mon chéri car ils ont un rallye demain du côté de Saint Céré dans le lot !
Du coup je n'aurais pas le temps de publier d'article et comme je n'aime pas programmer... Je serais de retour Lundi !

Place aux photos :









.Le gris : n°17 Gris NightomicOr : n°18 Or hi-tech
Alors vous en pensez quoi ? 

J'ai adoré les porter !! 

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

1 commentaire:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!