mardi 8 juillet 2014

Nail Stamping sur mes petons !!

Coucou !! 

Alors comment sa va ? Pas trop le temps de passer sur vos blogs mais promis en rentrant de mes " vacances" je me rattraperais !!!

Aujourd'hui je vous présente mes petons !!

Vernis : Color Club Antiquated !! C'est mon chouchou !!





Petite fée car j'adore, tous comme les papillons ect... 
Vous la retrouverais sur la plaque XXL 1 Marianne Nails vendu sur le site www.ventesreservees.com ou sur le site www.marianne-nails.com !! Ainsi que le vernis Konad Noir !! 

-10% avec le code EMY 

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que sa vous a plu, je serais absente du 9 Juillet au 20 Juillet environ donc je vous dis bonne semaine et à très vite !! 

Bisous bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy





2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!