mardi 12 août 2014

Ma pose en gel #5

Coucou !!

Alors pardonnez mon absence mais en ce moment ma vie et un peu... comment dire ... Chaotique... Sa serais trop long à expliquer et très chiant pour vous.

Sinon, je suis venue vous dire que je me suis remise à la pose en gel uv !! Sa me manqué vraiment beaucoup et même si à cause de mon traitement cela tien que 1 semaine et demi grand max, moi je dis c'est déjà sa !!

Donc voici ma pose, attention avalanche de photos pour vous montrer sous tous les angles la pose !


Main droite

Gel Monophase de chez Toutpourlesongles Nail Art
Gel Uv cover mask pêche de chez Toutpourlesongles.
Gel Uv de couleur bleu de chez So nail so french
Gel uv de finition gloss de chez Toutpourlesongles 













Un petit noir et blanc car j'aime les photos en noir et blanc !



Main Gauche

Gel Monophase de chez Toutpourlesongles Nail Art
Gel Uv cover mask pêche de chez Toutpourlesongles.
Gel Uv de couleur bleu de chez So nail so french
Gel uv de finition gloss de chez Toutpourlesongles 



















J'aime le noir et blanc en photo !! :)

Vous en pensez quoi ? 
Je suis gauchère !! 

Ps: pas de déco car pas eu le temps, mes parents ont débarqué j'étais en pleine pose donc j'ai vite fini et voilà !

J'espère que cela vous a plu !!

Bisous

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

2 commentaires:

  1. jolie pose!!! les miennes ne sont pas encore aussi jolies!! mais j'y travaille! biz

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!