dimanche 3 août 2014

Mes mains et mes petons en mode stamping !

Coucou !! 

Tout d'abord bon dimanche à toutes et tous ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art stamping sur mes mains et mes petons !! 

Mais,.... oui il y a un mais.... il faut que je vous prévienne, je me suis loupé de chez loupé sur mes petons.... vous allez voir la photo, vous allez comprendre...



vous comprenez mieux !! Et oui sur mes pieds je ne suis pas douée faire des Full sur mes petons.... 
Vernis Yes Love W9541 
Plaque Marianne Nails XXL1 et le vernis Konad noir de chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY


Et voici ce que je porte encore actuellement (demain je change lol ), je l'ai fais pour l'anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle (32 Ans) !!



Réalisé avec le Bourgeois Rouge Fashionista 41 
Plaque Marianne Nails XXL 1 et le vernis Konad blanc que tu trouvera chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY 

Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et encore passez un bon dimanche ! 

Bisous 

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy






1 commentaire:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!