mardi 30 septembre 2014

Ma super partenaire !!

Coucou !!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma partenaire www.ventesreservees.com

Tous d'abord c'est une super personnes gentille et adorable ! Et puis elle a de super articles !!

Je vous montre se que j'ai acheté et ce qu'elle m'a mis en plus pour teste !!

9 plaques au total !! 3 vernis konad pour stamping et un double tampon et sa raclette en plastique !! 


Le tampon, et les 3 vernis KONAD pour le stamping


Les 4 plaques que j'ai acheté !!

celles que ma partenaire m'a envoyé pour test et une que je ferais gagner sur mon groupe " chez les folles du nail art "

N'oubliez pas -10% avec le code EMY

Bisous

émy

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiiiii tu as vu déjà un avant gout sur ma page ou mon compte :)

      Supprimer
  2. Ca a l'air top, j'ai de plus en plus envie de m'essayer au nail art! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye tu va voir c'est top et c'est même un anti stress !! ;)

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!