jeudi 23 octobre 2014

Mes petits petons !!

Coucou !! 

Comment allez vous ? Moi je suis en stage pour une reconversion professionnelle et je stress un peu je te dirais dans les jours qui suivent si cela se passe bien !!

Aujourd'hui et vu le temps qu'il fait, un peu froid mais le soleil est là !!! Donc j'ai décidé de me faire mes petons, de m'occuper de moi en général, dimanche pendant que chéri était en train de faire les recos pour le rallye des côtes du Tarn qui est la semaine prochaine !!

Voici quelques photos !!

Voici la plaque que j'ai utilisé, c'est la Marianne Nails n°7 de chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY


 Là c'est mon petit plan de travail et ce que j'ai utilisé !! 





Le vernis P2 qui m'a été offert par ma biquette, qui l'a acheté à Oanell croyant (et moi aussi) que c'étais un vernis semi permanent mais en faite non c'est juste un effet. 











Mes petons






Vous en pensez quoi ? 

Moi j'adore la couleur du vernis, un peu couleur peau, très facile à appliquer mais aussi sèche assez rapidement !

Déco faite au stamping avec la plaque Marianne-nails n°7 et vernis Konad Noir de chez ma partenaire www.ventesreservees.com  
-10% avec le code EMY 

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!