lundi 20 octobre 2014

Une après midi de juin 2014 avec ma biquette !!

Coucou !!

Alors oui sa date, je pensais vous l'avoir montrer mais non .... Je m'en excuse ....
Ma biquette, c'est ma soeur de coeur, ma meilleure amies, ma confidente, je l'adore de tous mon coeur... D'ailleur elle a sa page si sa te dis de lui faire un coucou et elle est aussi sur la blogo !! Sa page ICI

Une après midi de juin nous avons fais du nail art !!

Voici quelque photos :

Fais main 















 Petit strass

Avec les foils ! 









Désolé pour la tartine de photos mais j'espère que sa vous a plus !! 
Vous en pensez quoi ?

Bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!