lundi 8 décembre 2014

Pose en gel #9 du 19 octobre 2014 !!

Coucou !!

Je me rends bien compte que je ne suis pas venue sur la blogo depuis longtemps.... Je m'en excuse..... La cause je vous la dirais plus tard car tous le monde n'est pas au courant encore...

Aujourd'hui je suis en pause !! Je viens de finir le ménage et décide de vous faire un petit poste !

Ma pose du 19/10/14 oui elle date c'est sur mais pas eu le temps de la mettre plutôt.... Voici quelques photos :

Ma repousse de 3 semaines 


 Voici la plaque que j'ai utilisé, c'est une Marianne nail n°3 que tu trouvera (si elle en a encore) sur le site de ma partenaire www.ventesreservees.com et en utilisant mon code EMY tu as -10% sur tous le site !! 


 Voici ma pose !














 On n'oublit pas ma partenaire !!! 


Vous en pensez quoi ? sincèrement mais sans méchanceté merci d'avance !!! 

Bisous

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!