lundi 8 décembre 2014

Tuto nail art de Noël !!

Coucou !! 

Oui je sais que je suis à la bourre, à la ramasse, appeler  sa comme vous voulez sa na pas d'importance, je ne suis jamais à la page et j'aime bien mon retard mouhahahaha !!! Je ne suis pas de mode !

Aujourd'hui je vous présente un petit tuto de nail art sur le thème de Noël qui s'approche à grand pas !

voici les photos du Tuto et n'hésitez pas à m'envoyer vos créations sur demoisellemimi82@gmail.com et lundi je mettrais vos photos en ligne avec un nouveau tuto !



Je suis une débutante alors j'ai fais comme une débutante ! Ce n'est pas parfait mais si ça peut vous donnez des idées !!

Bisous 

émy


Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

1 commentaire:

  1. faut que je le fasse celui là ^^
    des que je l'ai fait je t'envoie ma participation a ce tuto ^^
    bisous ^^

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!